LE JEU SÉTOMINOS
À PARTIR
DE 6 ANS
2 - 6
JOUEURS
Manche ~35 mn
à quatre joueurs
2 POCHONS
80 PIÈCES

Ce jeu de table est un jeu de stratégie qui permet à toutes personnes de plus de 6 ans, de passer des moments de partages où se mêlent l'instinct de l'observateur et la vivacité du joueur. Ce jeu interactif vous permet, le temps d'une partie, d'exploser de joie et de vous amuser en développant vos sens de l'écoute et de l'observation.
Avec ce jeu, attendre votre tour n'existe plus car votre mission, si vous l'acceptez, est aussi d'observer le joueur adverse en espérant, à tout instant, qu'il oublie les règles. Cela vous permet de le sanctionner en lui faisant perdre des points. Et à ce jeu, même les jokers peuvent vous faire perdre des points ou vous en faire gagner énormément.


Ce jeu transgénérationnel reprend les bases de jeux ancestraux qui ne se sont jamais démodés. Une manche dure 30 minutes (en moyenne), le temps de développer votre stratégie afin de prendre un maximum de points tout en empêchant vos adversaires d'en faire autant.
Attention, vous pouvez mener toute la partie et perdre sur les deux derniers tours. Il faut donc anticiper et rester vigilant. Tout est réuni afin que chacun trouve le plaisir de jouer la crainte de perdre. Sa thématique colorée et son design novateur amènent petits et grands à jouer, en famille, entre amis et ce à tout moment de la journée.
Il s'assemble en fonction de la pièce précédemment posée, (type domino) et se développe dans le but de reconstituer des rosaces ayant pour nom : Sétominos. La règle simple à assimiler révèle une mécanique tout aussi simple. Cependant, ce jeu vous surprendra par ses multiples stratégies qui viennent pigmenter les parties.
Dans le respect de la tradition, il vous étonnera par ses combinaisons variables qui font que chaque manche est unique. Ce qui en stimule tout son attrait. De plus, ce jeu testé sur un large public a retenu l'attention de tous et a déjà fait des accros.

TRUCS ET ASTUCES
1 - "Lorsque vous piochez un Joker, sachez le conserver suffisamment longtemps afin qu’il vous amène beaucoup de points."
2 - "Lorsque l’on pose un joker, on doit rejouer. Celui qui a plusieurs Jokers peut cumuler et rejouer plusieurs fois."
3 - "Ne vous précipitez pas à finaliser un SétoMinos si vous détenez le dernier Séto de la rosace. Ne sachant pas que vous l’avez, vos adversaires vont piocher en espérant l’obtenir. Pendant ce temps-là, vous videz votre jeu. "
Devenir membre du club SétoMinos
Partagez votre score
Julie
750 PTS
Commandez en ligne
Ou retrouvez-nous dans les magasins